Porte clés sangle, "Crois en tes rêves" glitter

French flagMade in France

Porte clés sangle, "Crois en tes rêves" glitter
search
  • Porte clés sangle, "Crois en tes rêves" glitter
12,90 € TTC

On vous le dit souvent mais il est difficile d'y croire. Avec un peu de chance grâce à VOTRE futur porte clés sangle pour femme, "Crois en tes rêves", vous ferez tout pour les réaliser. Parfait pour les têtes en l'air qui perdent tout le temps leurs clés. 

Fiche technique

Couleur
Beige
Gris scintillant
Rose
Vert d'eau
Matière
100% coton
Quantité
Choisir une couleur

  • Livraison gratuite dès 30€ TTC
  • Paiement sécurisé par CB, chèque et virement

Plus d'informations

Vous passez votre temps à chercher vos clés ? La solution ... un porte clés, pour avoir votre trousseau toujours à portée de main. 

On vous le dit souvent mais il est difficile d'y croire. Avec un peu de chance grâce à VOTRE futur porte clés sangle pour femme, "Crois en tes rêves", vous ferez tout pour les réaliser. Parfait pour les têtes en l'air qui perdent tout le temps leurs clés. Ce porte clé personnalisé sera un cadeau idéal pour la personne à qui vous voulez montrer que rien n'est impossible tant que la volonté est LA ! Offrez-le à votre meilleure amie ou un membre de votre famille pour n'importe quelle occasion : une fête, un anniversaire voire un départ en retraite ou tout simplement une idée comme cadeau de noël. 

Si vous aimez ce modèle de porte clé sangle, vous pourriez aussi aimer notre porte clé sangle "Ma bonne étoile" Sinon, vous pouvez vous rendre sur notre collection de porte clés pour découvrir tous nos modèles. Nous utilisons une technique de marquage pour écrire votre message personnalisé grâce à un flocage pressé à chaud à 140°. Ce marquage est résistant à un lavage à 40°. 

Les sangles utilisées pour la fabrication de nos portes clés sont fabriqués en France. Tous nos produits sont 100% fabriqués en France et 100 % fabriqués avec amourConfectionnés à la main par nos couturières, dans notre atelier à Bourg sur Gironde, près de Bordeaux.