Porte clés sangle "Bonifacio dans la peau"

French flagMade in France

Porte clés sangle "Bonifacio dans la peau"
search
  • Porte clés sangle "Bonifacio dans la peau"
13,90 € TTC

Vous aimez la Corse et souhaitez l'avoir toujours à vos côtés ? Nous avons votre nouveau porte clé sangle "Bonifacio dans la peau" pour homme ou pour femme. Vous souhaitez changer de porte clé et en plus un qui ne ressemble à aucun autre ? Nous vous proposons de vous faire plaisir ou de l'offrir à une personne qui ne sait jamais où elle les a mises !

Fiche technique

Couleur
Beige pailleté
Kaki
Moutarde pailleté
Noir
Matière
92% polyester, 5% métallique, 3% nylon
100% coton
Quantité
Choisir une couleur

  • Livraison gratuite dès 30€ TTC
  • Paiement sécurisé par CB, chèque et virement

Plus d'informations

Vous passez votre temps à chercher vos clés ? La solution ... un porte clés, pour avoir votre trousseau toujours à portée de main.

Découvrez notre porte clés pour homme ou pour femme "Bonifacio dans la peau"Parfait pour les têtes en l'air qui perdent tout le temps leurs clés. Ce porte clé personnalisé sera un cadeau idéal pour la fête des pères, la fêtes des mères, voir un départ en retraite, pour un anniversaire ou comme cadeau de noël. 

Si vous aimez ce modèle de porte clé sangle, vous pourriez aussi aimer notre porte clé sangle "Carpe diem". Sinon, vous pouvez vous rendre sur notre collection de porte clés pour découvrir tous nos modèles. Nous utilisons une technique de marquage pour écrire votre message personnalisé grâce à un flocage pressé à chaud à 140°. Ce marquage est résistant à un lavage à 80°.

Les sangles utilisées pour la réalisation de nos portes clés sont fabriqués en France. 

Tous nos produits sont 100% fabriqués en France et 100 % fabriqués avec amour.Taillés, assemblés et confectionnés à la main par nos couturières, avec beaucoup d'amour, dans notre atelier à Bourg sur Gironde, près de Bordeaux. Par conséquent, il est possible qu'il y ait un léger écart de taille sur les dimensions données à titre indicatif. 

Vous pourriez également aimer